UNE QUESTION?
UN CONSEIL?
06 60 88 85 11
Du lundi au samedi
de 9h à 12h & 14h à 18h

Entretien de votre achat

Une cabane bien traitée est une cabane en bonne santé

Le traitement de votre cabane est un aspect fondamental avant son installation. C'est pour cela que nous vous conseillons d'imprégner le bois de votre abri avec notre lasure écologique teintée ou avec un vernis respectueux de l'environnement. Une gamme de teintes est disponible et au choix sur certaines de nos pages produits, selon les modèles d'abris. Les couleurs peuvent être personnalisées sur demande, tout simplement en nous contactant. Ce traitement vous permettra d'allonger considérablement la durée de vie de votre cabane en protégeant le bois des dégâts physiques causés par la moisissure, les rayons du soleil, etc. Bien entendu, si vous préférez vous charger personnellement de la teinte ou si vous possédez le matériel chez vous, veillez à utiliser impérativement des peintures microporeuses qui favorisent une bonne respiration du bois.

Nous vous rappelons que tous nos modèles de cabanes (sauf exception indiquée dans la fiche technique du produit concerné) sont livrés brut et donc non-traités.

Si vous avez opté pour notre finition Casa Kaiensis "Black Ceruse", les modèles livrés bruts devront absolument être traités. Veillez à traiter de préférence l'intérieur et l'extérieur de votre abri. Les endroits invisibles une fois la cabane montée doivent être aussi traités. Attention, la toiture en bardeaux bois ne se traite pas !