UNE QUESTION?
UN CONSEIL?
06 60 88 85 11
Du lundi au samedi
de 9h à 12h & 14h à 18h

Retour et remboursement

Le retour des produits devra être fait dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de l'attribution d'un numéro de retour par le service client de la société DROLE DE CABANE. 

A défaut, la société DROLE DE CABANE SAS ne procédera à aucun échange ou remboursement des produits ainsi commandés. 

Tout produit à échanger ou à rembourser devra être retourné à la société DROLE DE CABANE SAS dans son état et emballage d'origine et comporter l'ensemble du produit et de ses accessoires. 

Les frais d'envoi sont à la charge de l'acheteur. 

Tout risque lié au retour du produit est à la charge de l'Acheteur. 

Faute de respect de la procédure exposée ci-dessus et des délais indiqués, l'Acheteur ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent. 

Le mode de paiement se fait par carte bancaire (visa, mastercard, carte bleue), par chèque, virement bancaire ou mandat administratif.

Le montant total de la commande est débité au maximum sous 7 jours après validation du paiement sur le site.

En application de l'article L121-20 du code de la Consommation, le client dispose d'un délai de rétractation de 14 jours à compter de la date de réception de la commande pour les produits non personnalisables. Dans ce cas, le client doit retourner la totalité de la commande avec la photocopie de la facture et une lettre de demande de remboursement. Les produits doivent être renvoyés dans leur emballage d'origine, non utilisé et en parfait état. Le cas échéant, la société DROLE DE CABANE SAS se réserve le droit de ne pas rembourser le client ou de le rembourser partiellement.

L'Acheteur garantit à la société DROLE DE CABANE SAS qu'il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu'il aura choisi, lors de la validation de la commande.
La société DROLE DE CABANE SAS se réserve le droit de suspendre ou d'annuler toute commande et/ou livraison, quelle que soit sa nature et niveau d'exécution, en cas de non-paiement ou incident.

Des pénalités d'un montant égal au taux d'intérêt légal majoré de 2,5% sont applicables de plein droit aux montants impayés à l'issue d'un délai de dix jours suivant la date de facturation ou dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d'une précédente commande.

Pour tout paiement par chèque et carte bancaire, la société DROLE DE CABANE SAS, se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d'identité de l'Acheteur, un relevé d'identité bancaire ou postal (R.I.B., R.I.P., ou équivalent).


Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.